Tirage tarot projet qui bourgeonne couverture

Le projet qui bourgeonne, un modèle de tirage de tarot en lien avec le dernier épisode de Radio Tarot. Le 15 juin 2025 j’ai eu la chance d’avoir au micro, Gaëtan Ballester et Anaïs Tachdjian pour parler de leurs jeux qui est en campagne sur Ulule.

Vous pouvez écouter l’émission ici.

Ce jeu est hybride dans son format, dans sa structure et l’univers des deux personnes qui l’ont créé. Il nous propose les majeurs du tarot de Marseille (c’est-à-dire que la justice est en huit et la force en onze) relier à une ou des essences de bourgeons.

En effet, les deux savoir-faire des coauteurs se rejoignent ici. Et proposer à chaque carte une liaison végétale, mais les animaux ne sont pas en reste. Le jeu est de 62 cartes. Les majeurs sont accompagnés de 40 cartes d’oracles inspirés par le règne animal

Ce jeu est profondément inscrit dans le territoire des personnes qu’y l’on crée, le Var. Région d’on, je viens aussi. À travers nos échanges, vous apercevez les reliefs de ce département boisé et prisé. Pour moi, c’était très touchant, car c’est dans ce pays que j’ai développé un lien de connexion avec la flore.

Comme j’ai eu envie de rester un peu plus longtemps en compagnie d’Anais et Gaëtan, j’ai créé un modèle de tirage pour l’occasion, il s’appelle :

Le projet qui bourgeonne

Modèle de tirage de tarot pour un projet qui bourgeonne

  1. Quel est le projet que j’ai envie de faire naître et que je repousse ?
  2. Comment m’associe pour créer ?
  3. Crée signifie choisi, évoluer, hybrider comment le faire le plus sereinement possible ?
  4. Peu importe le résultat, qu’est-ce que ce projet va me permettre de découvrir ?

Bon quand les cartes sont sorties, j’ai un poil paniqué.

J’ai apprécié les couleurs, mais un tirage avec le diable, la maison dieu et le feu, Gloups.

  1. Je sais quel est ce projet : Mettre en place des offres de formation dans le son.
  2. Pour m’associer, alors non pas avec mon ex, choisir des endroits où je peux exister dans ma versatilité, mon hésitation. En tout cas pour l’instant.
  3. La sérénité de la Tour, puff, bah, faire ce projet va me secouer dans mes fondations. Et en fait, c’est tant mieux.
  4. Le Feu, le mot qui m’attire est Fuir. Apprendre à fuir, protéger mon énergie par fois de moi-même. Et appliquer ce très bon conseil : “Ne jamais être plus motivée que son client par un projet”.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *