Pourquoi il est plus facile de donner des conseils que de les suivre ?
@le.manoir.occulte à créer un modèle de tirage de tarot autour de l’expression les cordonniers sont les plus mal chaussé. Cette expression en plus de rappeler le 8 de pentacles est faite pour moi. Alors quand j’ai découvert la série de, je me suis empressée de réaliser sa proposition de tirage, revu à ma sauce.
Tirage de tarot, pourquoi les cordonniers sont les plus mal chaussé.
- 1 C’est quoi la compétence que je mets au service des autres et pas du mien ?
- 2 Pourquoi je fait ça ?
- 3 Comment changer cette tendance ?
- 4 Un encouragement du tarot, le mettre en haut de ma liste de chose à intégrer :
En ce moment, j’ai un petit job.
Et je réalise comment je suis bien plus assidus de la promotion de la plateforme du département que de mes services. Ça pique, comme l’eau qui passe à travers les semelles alors que c’est ton métier de les réparer.
Dans l’industrie du bien-être, on est plein à vouloir aider nos paires à gagner en assurance et compétences, à arrêter de se dévaloriser, à découvrir des ressources internes et externe pour vivre au mieux dans un monde complexe.
Nous sommes dans cet espace des soins alternatifs, majoritairement des personnes sociabiliser à prendre soin des personnes et de leurs émotions, à fournir du travail gratuit, à regarder avec de l’agacement nos incohérences.
Et nous nous adressons à nos paires qui ont des dispositions similaires.
Alors est-ce que c’est grave ?
Je ne pense pas, c’est une information intéressante à avoir, à prendre en compte et à revisiter avec régularité. On n’est pas parfaite et ce qui fait la richesse de notre compagnie.
Toi et moi, la prochaine fois qu’on se flagelle sur notre productivité, est-ce qu’on peut plutôt se demander :
Tu n’as pas envie d’une pause ?
Et toi, c’est quoi le conseil que tu donnes alors que tu sais que tu ne l’appliques pas ?