Incarner la reine de bâton et jouer au jeu du désolée.

La reine de bâton dans le tarot parle d’avoir une confiance Indéniable dans qui on est. De monter sur scène et tout déchirer. D’assumer ce qu’on aime, ce qui nous procure de la joie. De prendre de la place non pas en fessant de l’ombre à d’autres, mais en écartant les meubles par sa simple présence. Si tu galères avec cette idée, ce jeu est fait pour toi. Moi, il m’a été grandement utile. Ce jeu/défi proposé par une amie et qui est d’intérêt public.

Les règles sont simples :

Tu n’as le droit de dire, je suis désolé.e qu’une seule fois par jour. Alors il faut bien choisir. Si tu es déjà niveau avancé, essaye sa variante corporelle :

Lorsque tu marches dans l’espace publique, ne dévie pas lorsque quelqu’un vient en face. Certains mettent de coups d’accélérateur au feu rouge, choisis la pratique écoresponsable d’avancer d’un pas décider. Ces deux pratiques se combinent à merveille pour arrêter de s’excuse quand on nous bugne alors qu’on avait esquissé le pas de danse du laisser passé.

Pour l’anecdote, il y a quelque temps, j’avais échangé mon rdv avec celui d’une copine, car elle avait en rage de dent. C’est mon tour, enfin le sien, enfin son nom est prononcé et je me sens concerner. J’avance vite en me demandant si ce changement mérite mon unique désolée de la journée. Et donc je ne vois pas l’atterrissage de mon écharpe entre le plancher et mon pied. Boom, mon nez rencontre le décolleté de ma dentiste.

Jouer à ce jeu comporte des risques, enfin surtout celui de prendre plus de place et parfois de se cogner

Si tu as aimé ce post n’hésite pas à me le dire en commentaire et si tu as envie d’y jouer, lance-toi, il est salutaire.

Que la reine de Bâton soit avec toi !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *