Retrouver Radio Tarot sur Radio Campus Grenoble

Avec Radio Campus Grenoble, on s’est dit oui.

À partir de mai et tous les dimanches à 16h, pour le gouter, Radio tarot à son créneau sur une radio associative où le décalage est contrôlé, une émission pour regarder autrement le monde ésotérique et en particulier le tarot dit divinatoire. On s’est bien trouvé.

Le premier dimanche, un épisode tout frai et les suivant des rediffusions des précédents.

J’ai hâte de ma première diffusion le 5 mai, avec un nouvel épisode. Qui d’ailleurs est en cours d’écriture. Même si j’hésite encore entre charge mentale/lâcher prise et capital financier vs culturel. Savez-vous quelles sont les cartes entre lesquels mon cœur balance ?

Être dans une grille radio me fait l’effet de rentrée à la maison.

  • Il y a quelque chose de magique avec la FM déjà son ancrage physique dans un territoire. Les ondes s’arrêtent en croisant des montagnes.
  • La possibilité de tomber sur un contenu par hasard, hors de tout enjeu d’algorithme.
  • Avoir plus de liberté dans la sélection des titres musicaux que je diffuse puisque la contribution au travail des artistes est réalisée par la radio.
  • La collectivisation des outils qui permettent à la fois une plus grande utilisation du matériel et un accès à de meilleures conditions d’enregistrement que solo chez soi.
  • Des rencontres entre personnes passionnées par la diffusion de mot et de son.
  • Un RDV régulier qui oblige en tant que créatrice à lâcher au niveau du perfectionnisme et en tant qu’auditeur.ice.s la possibilité d’écouter à plusieurs.

J’espère devenir le petit plaisir du dimanche pour bon nombre d’entre vous sur Radio Campus Grenoble

Comme c’est une radio, vous trouvez sur ce site un lien d’écoute du direct et les podcasts de plein d’émission, dont une autre ou je participe : DégenréE, l’émission féministe pour déranger.

Ainsi que de la très bonne musique.

À dans pas longtemps pour un nouvel épisode qui regarde les cartes autrement.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *